Page 14 - Code de conduite et d'éthique
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Principe 4 Communiquer en toute transparence Nos clients doivent avoir l’assurance que les services et les produits que nous leur proposons constituent le choix qui convient le mieux à leurs besoins et à leurs intérêts à long terme. Pour y parvenir, toutes les entités du groupe s’engagent à communiquer avec eux de manière transparente et intègre. CHACUN DE NOUS DOIT : › Donnerauxclientslesexplicationsnécessairespourleurpermettre de comprendre les solutions proposées. › Transmettreauxclientsdesinformationstransparentesetintègres (coûts, performances, risques...). › Répondreclairementetrapidementauxdemandesdesclients.   EN PRATIQUE  VOTRE CLIENT VOUDRAIT SOUSCRIRE UN PRODUIT DONT IL A ENTENDU PARLER ET DONT IL PENSE AVOIR BESOIN. MAIS IL NE VOUS SEMBLE PAS ADAPTÉ À SON PROFIL DE RISQUE. QUE DEVEZ-VOUS FAIRE ? Il est de votre responsabilité de passer le temps nécessaire avec votre client pour lui expliquer les caractéristiques et les risques associés à ce produit. Si, après échanges avec votre client, ce produit ne vous semble toujours pas adapté, vous devez lui proposer des solutions alternatives que vous jugez adaptées à son besoin et à son profil.    12 / Code de conduite et d’éthique du Groupe BPCE    


































































































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