Page 21 - Code de conduite et d'éthique
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UN FIDÈLE CLIENT DE VOTRE PORTEFEUILLE VOUS DEMANDE L’OUVERTURE D’UN CONTRAT D’ASSURANCE-VIE. N’AYANT PAS D’HÉRITIER, IL SOUHAITE VOUS REMERCIER POUR LE SUIVI DE SON COMPTE ET VOUS NOMMER BÉNÉFICIAIRE DE CE CONTRAT... QUE DEVEZ-VOUS FAIRE ? En aucun cas, un collaborateur ne peut accepter d'être légataire, donataire ou bénéficiaire du contrat d'assurance vie d'un client. En pareille situation, tout collaborateur doit informer immédiatement son responsable hiérarchique, ainsi que le déontologue qui lui indiquera la conduite à tenir. EN PRATIQUE VOUS METTEZ EN VENTE VOTRE APPARTEMENT. LES POTENTIELS ACQUÉREURS VOUS SOLLICITENT POUR LE PRÊT IMMOBILIER. QUE DEVEZ-VOUS FAIRE ? Afin de veiller à l’impartialité de vos décisions, vous ne pouvez pas traiter le dossier. Vous devez le signaler à votre responsable hiérarchique et à votre déontologue qui agiront en conséquence. Tous les collaborateurs du groupe doivent se prémunir de toute situation de conflits d’intérêts afin de préserver, en toutes circonstances, la primauté des intérêts de nos clients. Code de conduite et d’éthique du Groupe BPCE / 19